Apple Watch

Coquin32
Sosheur junior

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
y a t’il une manipulation à faire ou une aide d’un agent Sosh en BO?
merci
22 réponses22

Activé ou désactivé, j’ai maintenant comme message « internal server error » je n’ai même plus le message d’erreur précédent 

Donc j’ai à nouveau éteint et rallumer le téléphone ainsi que la montre. Réinitialise les réglages réseaux. Connecté en 4g sur l’iPhone et non en Wifi. 

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 voilà, ça va pas plus loin. J’ai bien accès à internet en 4G sur le mobile 

SabrinaD
Webconseiller

@Coquin32,


Pouvez-vous me confirmer que les appels voix en 4G sont bien actifs dans les réglages, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c’est bien actif. 5G auto ou 4G le résultat est le même

J’ai le même message d’erreur après avoir réinitialisé la montre comme nouvelle Apple Watch. Dès que je veux activer le forfait, j’ai ce message internal sever error de la page Orange qui apparaît. Par contre je vois sur mon espace client que l’option est activée … et facturée depuis ce jour 

Pardonnez moi mais sur iPhone 14 pro et iOS 16 il s’agit de l’option dont question. Pour le surplus c’est une option (forfait sur l’iWatch) qui fonctionnait très bien avec la config actuelle. Désactivée car la baignade en mer n’est plus possible actuellement. 
pour une raison qui m’est propre j’ai souhaité réactiver l’option et là… blocage. 

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 La sélection 4G produit le même résultat 

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Je pense que vous n’avez pas lu les messages précédents. La réinitialisation de la montre a déjà été faite (voir plus avant). Pour le reste la ligne et options ont été reprovisonnées Volte et eSim y compris. Voyez les posts de fin de matinée 🙂

Bonjour. Ça ne fonctionne tjs pas. Y compris connecté à une autre antenne. 
je remarque que l’option mise en place sur la ligne suite à l’intervention d’un technicien est l’option eSim gratuite 3 mois sans frais d’activation. 
le problème pourrait venir de l’incohérence administrative sir le dossier car j’ai déjà eu cette offre. Logiquement en la réactivant je ne peux pas bénéficier de la promotion. Le problème pourrait venir de cette option technique provisionnée sur la ligne alors que ça pourrait être incompatible. Peut être provisionner celle sans code promo ?

Apres je veux bien profiter à nouveau de l’absence du coût d’activation 😁

Merci à toute l’équipe pour votre intervention.
Voilà que c’est fonctionnel, j’ai pu réactiver l’option. 

Bonjour j'ai le même soucis que le monsieur vous pouvez m'aider ?