le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 27-09-2019 20:07
je n’arrive pas à activer le cellulaire sur mon Apple Watch série 5, ça me dit qu’en l’état l’offre ne permet pas etc... alors qu’avant la portabilité (hier) ça fonctionnait parfaitement bien. Aucune infos c'est pas chère mais je regrette de plus en plus avoir quitté SFR sauf que sans engagement ils vont pas me garder longtemps...
le 27-09-2019 20:23
Exactement le même souci, que faire ? 😢
le 30-09-2019 11:04
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-09-2019 15:27
Bonjour,
J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.
Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...
Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
SR
le 01-10-2019 23:33
Bonjour, j'ai le meme message d'erreur
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
C'est frustrant ! Que faire ?
le 02-10-2019 10:33
Bonjour @Doudou0
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-10-2019 09:17
Bonjour @FabioR6 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2019 14:57
J'ai exactement le même problème et on me balade sans me donner d'explication et de solution. Je regrette également d'être chez sosh (j'y suis depuis seulement une semaine)... c'est juste déplorable et vais partir sur un conçurent fiable : SFR ..
le 10-10-2019 12:02
Bonjour @Spoon77290
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-12-2019 12:06
Bonjour,
J'ai également un problème pour activer mon forfait cellulaire pour mon Apple Watch.
Le message suivant apparait "Oups, une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer".
Mon équipement : iPhone X + Apple Watch 4 GPS/Cellular
Les fonctions VoLTE et Appels WiFi sont bien activées sur mon téléphone.
J’ai déjà été contacté par un expert il y a une semaine, mais sans résultat, et le service client souhaite me faire souscrire à l’option Multi-SIM classique (avec envoi d’une carte SIM, incompatible avec l’Apple Watch).
Merci pour votre aide.