le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 05-10-2020 22:17
Bonjour
jai exactement le même problème, j'ai réalisé une portabilité spécialement pour cette option.
Je n'arrive pas à y avoir accès ni à y souscrire le message affiché est le suivant : Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après plusieurs tentative rien a faire.
pourriez vous m'éclairer. Merci
le 06-10-2020 09:33
Bonjour @Cv4
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-10-2020 10:58
Bonjour
Oui je vous confirme que tout à été activer. Que faire ?
le 06-10-2020 11:20
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le modèle de votre montre et de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-10-2020 01:07
Bonjour visiblement j'arrive à activité que les appels wifi.
comment faire pour appel 4g?
le probleme persiste je n'arrive pas à connecter mon Apple Watch
le 07-10-2020 08:24
Bonjour @Cv4 ,
Pour activer les appels 4G > Réglages Données cellulaires > Voix et données > VoLTE > activer
Qu'en est-il après l'activation de la VoLTE?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-10-2020 08:53
Après vérification je l'avais déjà activé et tjrs rien
le 07-10-2020 08:59
D'accord.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran, ou le message d'erreur inscrit lors de votre tentative d'activation de votre forfait cellulaire?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-10-2020 11:50
Le message est le suivant
le 07-10-2020 11:59
Merci. Je contacte la cellule dédiée et reviens vers vous rapidement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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