Apple watch et eSim

Rhodos62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Cv4
Apprenti sosheur

Bonjour 

jai exactement le même problème, j'ai réalisé une portabilité spécialement pour cette option. 
Je n'arrive pas à y avoir accès ni à y souscrire le message affiché est le suivant : Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après plusieurs tentative rien a faire. 
pourriez vous m'éclairer. Merci 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cv4 

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cv4
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Oui je vous confirme que tout à été activer. Que faire ?

JustineT
Webconseiller

D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le modèle de votre montre et de votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cv4
Apprenti sosheur

Bonjour visiblement j'arrive à activité que les appels wifi. 
comment faire pour appel 4g? 
le probleme persiste je n'arrive pas à connecter mon Apple Watch 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cv4 ,

Pour activer les appels 4G > Réglages Données cellulaires > Voix et données > VoLTE > activer

Qu'en est-il après l'activation de la VoLTE?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cv4
Apprenti sosheur

Après vérification je l'avais déjà activé et tjrs rien 

JustineT
Webconseiller

D'accord. 
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran, ou le message d'erreur inscrit lors de votre tentative d'activation de votre forfait cellulaire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cv4
Apprenti sosheur

Le message est le suivant 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

JustineT
Webconseiller

Merci. Je contacte la cellule dédiée et reviens vers vous rapidement. 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !