le 15-07-2020 17:05
Bonjour, Après vérification dans mon espace client, mon offre et mes options permettent de recevoir et emettre des appels sms internet etc... depuis l'étranger. Mon iphone 7 est bien configuré avec l'itinérance activée. Cependant, ces 4 derniers jours je me suis rendu en Espagne pays basque Irun, San Sebastien etc... et dès le passage de la frontière je n'avais accès à aucun réseau, aucun service!!! Pourquoi? Pourriez-vous m'expliquer/corriger cette anomalie pour que je ne sois jamais limité quel que soit le pays à l'étranger? Merci de votre réponse. Cdt
le 17-07-2020 11:53
Bonjour @ffremiot,
Je vous propose de voir ensemble. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-08-2020 12:30
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à accéder a votre messagerie privée pour résoudre ce souci.. Merci
le 19-08-2020 14:33
Bonjour @Elsa066 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2020 17:25
Bonjour, je suis passée chez Sosh la semaine dernière et je suis allée en espagne car j'habite à côté et dès le passage à la frontière ; aucun service.
Meme en passant en mode avion ou en rallumant mon téléphone, rien n'a changé. Les paramètres de l'itinérance sont activés et mon forfait me permet d'aller en espagne et capter en théorie. Je pars 4 jours la semaine prochaine en espagne et j'aimerai bien avoir accès à mon forfait à l'étranger. Merci beaucoup si vous pouvez régler ce soucis,
Elsa Riu
le 19-08-2020 17:29
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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