annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service reçu en Polynésie Française

Paco5
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Cela fait 4 semaines que je me suis installé en Polynésie pour une période 1 ans. J'ai modifié mon forfait mobile à 20 € pour le passer à 5 €(bloqué) pendant cette période mais je garde ma ligne. Lorsque je suis arrivé à Bora-Bora j'ai pu envoyer un SMS et recevoir le SMS de Sosh me donne tous les tarifs. Mais au bout de quelque jours je ne reçois plus de réseau sur mon téléphone.

Je ne reçois donc pas d'appel ni de SMS je ne peux rien envoyer également. J'ai fait plusieurs tests avec le téléphone en mettant d'autres cartes SIM local qui marche. J'ai passé du temps avec des conseillers sur le chat qui ne voyait pas pourquoi cela ne marche pas.

Une personne que j'ai rencontré sur place m'a dit avoir eu le même problème au départ.

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir mon problème vrai une belle épine du pied.

Merci 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Aussi, la Polynésie ne bénéficie pas des tarifs avantageux des DOM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Paco5

Dans votre espace client ou l'application MySosh >Factures >Maîtrisez vos usages >Communiquer depuis l'étranger est elle activée ??

 

De combien est crédité votre compte ?? 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Paco5,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !