Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation de la taille de ma boite mail

Bjr !
Confronté à la saturation endémique de ma boite, je voudrais en augmenter la taille.
Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y proceder.
Sur la page de ma messagerie, le bouton "besoin de plus d'espace ?" n'est pas opérationnel : la page qui est liée http://animation.orange.fr/next/front/fiche_detail.php?SA=***OGM
ne se charge pas ; à chaque fois, se produit une erreur de chargement (*)

Le N° 0800 100 740 m'indique systématiquement depuis plusieurs jours "En raison d'un incident technique, nous ne pouvons pas donner suite à votre appel" et ce dès que j'ai répondu à la demande du n° de la ligne mobile concernée.

Quant au 3976, autre point de contact recommandé, l'audiotel est tellement "formaté" que je n'obtiens aucune réponse opérationnelle.

Devant une telle absence de support, je me demande comment faire.

(*)

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse animation.orange.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Slts,

DB

1 réponse1

Bonjour @Hermes78,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg