Augmentation tarifaire et concurrence

Arno623
Aspirant sosheur

Bonjour, je constate que depuis ce mois mon forfait est passé de 9,99 euros à 24,99 euros. J'ai bien conscience qu'il s'agissait d'une promo pendant 12 mois mais lorsque nous voyons des offres comme SFR, qui pour des services identiques propose un forfait à 12 euros / mois, que vous même il y a encore quelques jours vous proposiez aux nouveaux clients le forfait à 9,99 euros, je vous avoue que la question de changer de fournisseur se pose sérieursement.

Vous êtes, parmi les 3 opérateurs les plus courants les plus chers à offre iso. Pourquoi ce positionnement aussi élevé ? Il est dommage pour un de vos utilisateurs de devoir partir pendant un mois chez un autre opérateur pour revenir ensuite chez vous et beneficier de nouveau de la promotion comme nouveau client.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tes arguments ont déjà été répétés maintes fois par d'autres clients. Sosh les connait par coeur :ClinDoeil:

 

Pour rappel, SFR RED et B&You ont aussi des forfaits à 25€/mois. Sosh n'est donc pas le plus cher...

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...