le 25-08-2020 12:09
Bonjour,
Je veux prendre un nouvel abonnement pour avoir 2 téléphones, avec chacun leur forfait.
Je suis déjà cliente donc je m'identifie, mais au moment de valider la commande du nouveau forfait je tétannise ! J'ai peur que ça annule le précédent, et comme je ne demande pas de portage de numéro, bin j'ai peur de perdre mon forfait ET mon numéro.
Je dois m'en faire pour rien mais quelqu'un pourrait me confirmer que je peux bien souscrire à plusieurs forfaits téléphone avec un même identifiant ?
Merci à vous
25-08-2020 12:14 - modifié 25-08-2020 12:15
Et accessoirement je vais prendre le forfait 80Go a 16€, mais comme il va s'agir d'un nouveau forfait (pas d'un changement), si j'ai bien tout compris ça devrait le faire !
le 25-08-2020 12:25
Bonjour,
Souscrire un nouveau forfait et modifier (migrer) un forfait existant, ce sont deux procédure totalement différentes. Aucun risque de les confondre.
Quand tu fais une nouvelle souscription, toutes les questions posées s'appliquent uniquement au nouveau forfait à souscrire donc oui, tu te fais du soucis pour rien.
le 25-08-2020 14:02
Haha, merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu !