Changer mon offre, mes options - Déménager

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Avoir un conseiller

Bonjour, je suis nouveau client chez sosh mais je n'ai pas reçu de lettre avec mes identifiant.

J'ai réussit par miracle à avoir quelqu'un hier qui ma donné mes information de connexion et donc la possibilité d'aller sur internet.

Mon soucis est que Sosh n'a pas fait la résiliation auprès de mon ancien opérateur et que je ne peux pas les joindre via le chat car je ne peux pas me connecter (car pas d'identifiant) et qu'au téléphone je tombe sur un robot qui me dit d'aller sur le chat et me raccroche au nez sans que je puisse parler à quelqu'un.

Actuellement, je suis donc engagé chez deux opérateurs et je ne peux contacter personne pour résoudre mon problème.

Merci de m'aider.

1 réponse1

Bonjour @oz66 

Aviez-vous demandé la portabilité du numéro fixe ?

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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