Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Avoir une offre commerciale

Bonjour, 

Client Orange puis client Sosh depuis le début de Sosh, je vais être contraint de changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre attractive. Actuellement avec une offre à 19€90 pour 20GO de data, Je viens de repérer une offre Bouygues à 12€99 pour 60GO de data. J'aurai préférer prendre l'offre Sosh du moment à 14€90 pour 80GO mais je ne peux pas bénéficier de l'offre car je suis déjà client donc je ne représente rien pour Sosh. Suis je déjà conquis?... FAUX! Si je n'ai pas de retour de Sosh sur une offre dans la journée je deviendrai donc un détracteur de cette marque. Bonne journée à vous!

cdt,

François

 

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu arrives des années après la bataille et en plus tu exiges un retour de Sosh un jour férié, le 14 juillet... Très mauvais timing. :EnReflexion:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Je challenge un peu 😉.

 

Décision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut être mieux considéré par Sosh maintenant 😂.

 

Bonne journée 

Ne compte pas dessus. Les concurrents pratiquaient les "promos à vie" réservées aux nouveaux clients bien avant que Sosh s'y mette... Certains en sont à l'étape d'après, à savoir augmenter (légalement) les prix pour les clients ayant des promos trop avantageuses.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pourrai au moins bénéficier des offres "Nouveaux clients". Mais avoir un forfait 20GO depuis 15 ans est devenu complètement obsolète... le changement était la seule solution. Merci pour les réponses 

Je ne suis pas sûr qu'un forfait 20 Go existait il y a 15 ans :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Guermon  a écrit :

 

Décision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut être mieux considéré par Sosh maintenant 😂.

 

 


En tout cas... tu pourras "considérer" la qualité de service offerte par le concurrent.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info