Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client Orange puis client Sosh depuis le début de Sosh, je vais être contraint de changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre attractive. Actuellement avec une offre à 19€90 pour 20GO de data, Je viens de repérer une offre Bouygues à 12€99 pour 60GO de data. J'aurai préférer prendre l'offre Sosh du moment à 14€90 pour 80GO mais je ne peux pas bénéficier de l'offre car je suis déjà client donc je ne représente rien pour Sosh. Suis je déjà conquis?... FAUX! Si je n'ai pas de retour de Sosh sur une offre dans la journée je deviendrai donc un détracteur de cette marque. Bonne journée à vous!
cdt,
François
Bonjour,
Tu arrives des années après la bataille et en plus tu exiges un retour de Sosh un jour férié, le 14 juillet... Très mauvais timing.
Bonjour,
Je challenge un peu 😉.
Décision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut être mieux considéré par Sosh maintenant 😂.
Bonne journée
Ne compte pas dessus. Les concurrents pratiquaient les "promos à vie" réservées aux nouveaux clients bien avant que Sosh s'y mette... Certains en sont à l'étape d'après, à savoir augmenter (légalement) les prix pour les clients ayant des promos trop avantageuses.
Je pourrai au moins bénéficier des offres "Nouveaux clients". Mais avoir un forfait 20GO depuis 15 ans est devenu complètement obsolète... le changement était la seule solution. Merci pour les réponses
Je ne suis pas sûr qu'un forfait 20 Go existait il y a 15 ans
@Guermon a écrit :
Décision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut être mieux considéré par Sosh maintenant 😂.
En tout cas... tu pourras "considérer" la qualité de service offerte par le concurrent.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !