le 16-10-2023 20:03
Bonjour à tous,
Merci par avance pour votre aide qui sera déterminante dans mon choix de changement d'opérateur.
Avant de vous solliciter j'ai longuement fouillé sur le forum sans malheureusement trouver réponses à mes questions
Je suis actuellement client Orange :
- Offre OPEN Orange Packs Internet ADSL + Mobile.
Je souhaite passer à l'offre :
- La boîte internet chez Shosh pour profiter de l'offre fibre à 35,99€/mois
- Transférer également mon forfait mobile orange vers l'offre Shosh à 11,99€/mois
Pour la portabilité du numéro de mobile je sais qu'il n'y aura pas de problèmes, en revanche pourriez -vous me confirmer :
- Que je pourrais avoir également la portabilité de mon numéro fixe d'Orange vers Sosh?
- Que je pourrais conserver au delà des 6 mois mon adresse mail de type XXXX@orange.fr
Je vous remercie une nouvelle fois pour vos éclairage
Cordialement
le 16-10-2023 21:48
Bonjour @dpo69
c’est pas shosh mais sosh 😉
sosh étant une offre Orange il n’y a pas de portabilité à faire mais un changement d’offre en appelant le 3900.
Par contre pas sûr que vous puissiez avoir l’offre à 11,99€ car normalement elle n’est valable que pour les portabilités venant d’un autre opérateur.
A vérifier auprès du 3900.
Bienvenue chez sosh 😉
le 16-10-2023 23:06
Oui bien sûr.
Vous conservez le numéro fixe et l’adresse mail.
il faut bien faire une migration de votre offre orange vers sosh.
vous pouvez la faire depuis votre espace client ou en appelant le 3900.
le 17-10-2023 11:00
Bonjour @dpo69,
Vous souhaitez effectuer un changement d'offre d'Open ADSL vers la Boîte Sosh Fibre et le forfait mobile Sosh à 11.99€
Dans le cadre d'une "migration" entre Orange et Sosh, je vous confirme que vous conservez votre adresse mail @orange.fr.
Le tarif de la Boîte Sosh Fibre avec la télévision est de 35.99€, en revanche le Forfait Sosh à 11.99€ est exclusivement réservé aux souscriptions avec un nouveau numéro ou en portabilité depuis un autre opérateur.
Je reste disponible et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 21:48
Bonjour @dpo69
c’est pas shosh mais sosh 😉
sosh étant une offre Orange il n’y a pas de portabilité à faire mais un changement d’offre en appelant le 3900.
Par contre pas sûr que vous puissiez avoir l’offre à 11,99€ car normalement elle n’est valable que pour les portabilités venant d’un autre opérateur.
A vérifier auprès du 3900.
Bienvenue chez sosh 😉
le 16-10-2023 22:24
Un grand merci pour votre réponse et désolé pour ma faute de frappe
Donc si je comprends bien l’adresse mail Orange resterait valide même au delà des 6mois tout comme le numéro de téléphone fixe ?
Désolé de vous demander cette précision mais cela est déterminant dans mon choix d’offre
Bonne soirée
le 16-10-2023 23:06
Oui bien sûr.
Vous conservez le numéro fixe et l’adresse mail.
il faut bien faire une migration de votre offre orange vers sosh.
vous pouvez la faire depuis votre espace client ou en appelant le 3900.
le 17-10-2023 11:00
Bonjour @dpo69,
Vous souhaitez effectuer un changement d'offre d'Open ADSL vers la Boîte Sosh Fibre et le forfait mobile Sosh à 11.99€
Dans le cadre d'une "migration" entre Orange et Sosh, je vous confirme que vous conservez votre adresse mail @orange.fr.
Le tarif de la Boîte Sosh Fibre avec la télévision est de 35.99€, en revanche le Forfait Sosh à 11.99€ est exclusivement réservé aux souscriptions avec un nouveau numéro ou en portabilité depuis un autre opérateur.
Je reste disponible et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2023 11:37
Un grand merci à tous pour vos réponses
à bientôt sur le forum
cordialement
le 18-10-2023 18:04
Bonjour Safia,
Désolé de vous déranger à nouveau.
Je viens d'appeler le 3900 pour souscrire à l'offre Sosh.
Effectivement pas possible de souscrire au forfait 40G0 à 11,99€. Je vais être malheureusement être obligé de trouver un autre opérateur pour mon portable.
En revanche, la conseillère m'indique qu'il n'est pas possible de conserver le numéro de téléphone fixe.
Pourriez-vous me confirmer qu'en migrant de l'offre Open Orange à l'offre fibre Sosh un nouveau numéro de fixe me sera attribué ?
Une nouvelle fois merci pour votre retour
Bonne soirée
le 18-10-2023 18:39
le 18-10-2023 18:40
Milles merci pour votre réponse rapide
le 18-10-2023 18:51
Essayez de faire la migration depuis votre espace client.