Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement vers série limité 80 go

Bonjour a tous,

j'ai reçu un mail de sosh qui me dit : Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Hors cela ne m'interresse pas et je souhaiterais rester sur mon forfait actuel.

Merci de vos réponses.

Très cordialement.

13 réponses13

Désolé, trop tard, la personne sur le tchat n'a rien voulu savoir : je suis parti ailleurs

La portabilité sera effective d'ici quelques jours

Au revoir Sosh

Désolé, trop tard, la personne sur le tchat n'a rien voulu savoir : je suis parti ailleurs

La portabilité sera effective d'ici quelques jours

Au revoir Sosh

Bonjour,

Ma fille a reçu un mail le 15/10/20 lui notifiant un basculement de son forfait actuel (9,99€) vers une offre à 14,99€ à la fin de son engagement. Ayant souscrit le même abonnement pratiquement en même temps (mars 2020), je n'ai pas reçu ce mail. Je souhaite profiter de ce basculement. J'ai posé la question par tchat et on ne m'a pas donné de réponse claire... Est-ce que cette offre est automatique ? Ou de quoi dépend-elle ? 

Merci pour vos retours

 

Bonjour @jbf1983 


Je regrette votre décision de nous quitter.


Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour