Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculer d'un forfait Sosh actuel vers une série limitée

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile à 19,99€ avec Internet 40G et appels, SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.

Je désirerai passé au forfait à 12,99€ série limitée jusqu'au 18/10/2021 comprenant Internet 50G et appels, SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.

A part les 10Go d'internet supplémentaires, le forfait est le même donc je ne vois pas pourquoi je paierai 7€ suplémentaires pour le même forfait ?!

Mais quand je passe par la rubrique "changer de forfait" sur l'application Sosh, je n'ai pas accès aux deux séries limitées en cours ?!

De plus, je suis client Sosh depuis pas mal d'années sans incident, ce serait un bon geste commercial de pouvoir passer à ce forfait à 12,99€

Merci pour votre réponse 

Cordialement

15 réponses15

Je parlais de l'offre 40Go classique à 19,99€ Aujourd'hui pour tout ceux qui ont l'offre 40Go et qui souhaiteraient changer, il n'y a que la 70Go à 24,99€ ou la 100Mo à 4,99€.

Ou la gymnastique d'aller voir ailleurs pour revenir plus tard.

La 70Go va à mon avis évoluer (plus de gigas, quelques euros en moins, 5G ?) car elle ne doit plus trouver beaucoup de preneurs actuellement.

 

Ceci dit, elle a des avantages assez uniques sur le marché, avec le godet data en Europe et la Suisse et Andorre.

 

Sinon, la gymnastique vaut le coup, à mon avis. Et si vous êtes débrouillard, vous pouvez limiter les coûts :

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Jef971  a écrit :

Oui, c'est bien mon propos. Je parle bien de ces offres soit disant "promotionnelles" que TOUS les opérateurs font en permanence. Ca devient ridicule. 

 


Oui, c'est ridicule, il y a désormais deux gammes en parallèle, les promos accessibles qu'en souscription et les quelques forfaits "du catalogue" restants, avec un passage unidirectionnel vers ces derniers mais pas dans l'autre sens, ni entre promos.

 

Et quand on choisit une promo, il faut être sûr de son coup car la seule porte de sortie, c'est le forfait 24,99€ beaucoup plus cher, ou la concurrence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 


@chantoine  a écrit :

La 70Go va à mon avis évoluer (plus de gigas, quelques euros en moins, 5G ?) car elle ne doit plus trouver beaucoup de preneurs actuellement.

 

Ceci dit, elle a des avantages assez uniques sur le marché, avec le godet data en Europe et la Suisse et Andorre.

 

Sinon, la gymnastique vaut le coup, à mon avis. Et si vous êtes débrouillard, vous pouvez limiter les coûts :

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff


J'ai bien prévu de changer donc merci pour le lien, je regarderai cette option.

"Please state the nature of the medical emergency"

 

Ça c'est le medecin holographique dans voyageur.

 

Sinon pourquoi on peut pas avoir de forfait serie limitee ? bon ben aurevoir j'irais à la concurrence. C'est idiot mais c'est non négociable visiblement.

Sosh devrait conserver ses clients fidèles en des réduction de prix ou pouvoir changer de forfait en payant le changement. Quand on voit tout les forfaits séries limitée passer sous notre nez tous les mois, exemple 02/2022 10,99€ 40go, ça donne envie de changer d’opérateur tous les mois.