le 13-09-2019 22:35
Bonjour, je n'arrive pas a rattacher mon contrat boite Sosh sur l'appli. J'ai un forfait Sosh mobile également qui lui, apparaît bien dans l'appli.
J'ai vraiment besoin d'ajouter ce contrat pouvoir le resilier en vue de mon déménagement prochain.
Au vue des problèmes similaires rencontres par d'autres sosheurs, est ce que quelqu'un du service client peut revenir vers moi et me sortir de la svp ?
Merci d'avance la communauté
le 17-09-2019 14:45
Bonjour,
Quelqu'un peut il me venir en aide s'il vous plaît ? J'ai besoin d'ajouter mon contrat dans l'appli pour résilier ce qui m'est impossible.
Ça devient urgent !!
Y'a t il un quelqu'un qui peut me venir en aide au plus vite !!!
Sinon, peut on résilier une boîte Sosh par téléphone ?
Merci
le 23-07-2020 17:37
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, quelle est la solution svp?
Merci d'avance
Aymeric
le 28-07-2020 15:58
Bonjour @AymericT,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez résilier votre contrat.
Je vous propose de vous aider à rattacher l'abonnement internet dans votre espace client mobile, pour que vous pussiez faire la démarche simplement.
A cette fin, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe du contrat internet, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client du contrat mobile).
Bonne journée
Simon
le 30-07-2020 14:34
Bonjour @AymericT
Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées en message privé.
J'ai procédé à l'ajout de votre contrat internet dans votre espace client.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon