annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite Sosh - ajout contrat impossible

Kretoire1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas a rattacher mon contrat boite Sosh sur l'appli. J'ai un forfait Sosh mobile également qui lui, apparaît bien dans l'appli. 

 

J'ai vraiment besoin d'ajouter ce contrat pouvoir le resilier en vue de mon déménagement prochain.

 

Au vue des problèmes similaires rencontres par d'autres sosheurs, est ce que quelqu'un du service client peut revenir vers moi et me sortir de la svp ?

 

Merci d'avance la communauté

4 réponses4

Kretoire1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me venir en aide s'il vous plaît ? J'ai besoin d'ajouter mon contrat dans l'appli pour résilier ce qui m'est impossible. 

 

Ça devient urgent !!

 

Y'a t il un quelqu'un qui peut me venir en aide au plus vite !!!

 

Sinon, peut on résilier une boîte Sosh par téléphone ?

 

Merci

AymericT
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, quelle est la solution svp?

 

Merci d'avance

 

Aymeric

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AymericT


Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez résilier votre contrat.

Je vous propose de vous aider à rattacher l'abonnement internet dans votre espace client mobile, pour que vous pussiez faire la démarche simplement.


A cette fin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe du contrat internet, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client du contrat mobile).


Bonne journée

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AymericT 


Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées en message privé.


J'ai procédé à l'ajout de votre contrat internet dans votre espace client.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon