Bon de restition
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2019 09:41
Bonjour
Je viens de recevoir un bon de restition et dans le mail, on me parle du renvoi du décodeur et pas de la livebox. je suis censé renvoyer les deux!
Que faire ??
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2019 10:06
Bonjour,vous renvoyez les deux ou vous payez celui qui reste?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 09:49
Bonjour @Marley68
Afin de vous apporter une réponse précise, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de l'abonnement Sosh concerné par votre demande.
Excellente journée à vous,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 10:40
Mon soucis a été réglé entre temps, merci. E ramenant le décodeur le décodeur au relais colis pour renvoi, on m’a expliqué que en venant récupérer la nouvelle je devais ramener la livebox, c’est un échange. Ce qui m’etonne C’est que la personne de Sosh avec laquelle je communiquais n’est pas mentionnée ce détail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 10:44
J’ai appris qu’il faut effectuer un échange de la livebox pour récupérer la nouvelle Sosh box. C’est très mal expliqué. La personne au relais le confirme. Les clients ne sont pas au courant du fonctionnement du retrait.
Bonne journée