Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de restition

Marley68
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de recevoir un bon de restition et dans le mail, on me parle du renvoi du décodeur et pas de la livebox. je suis censé renvoyer les deux!

Que faire ??

Merci à vous.

4 réponses4

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour,vous renvoyez les deux  ou vous payez celui qui reste?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marley68 


Afin de vous apporter une réponse précise, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de l'abonnement Sosh concerné par votre demande.


Excellente journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Marley68
Sosheur occasionnel
Bonjour
Mon soucis a été réglé entre temps, merci. E ramenant le décodeur le décodeur au relais colis pour renvoi, on m’a expliqué que en venant récupérer la nouvelle je devais ramener la livebox, c’est un échange. Ce qui m’etonne C’est que la personne de Sosh avec laquelle je communiquais n’est pas mentionnée ce détail.
Bonne journée

Marley68
Sosheur occasionnel
Bonjour
J’ai appris qu’il faut effectuer un échange de la livebox pour récupérer la nouvelle Sosh box. C’est très mal expliqué. La personne au relais le confirme. Les clients ne sont pas au courant du fonctionnement du retrait.
Bonne journée