annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de restitution non reçu

Seb_C
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai  résilié début décembre et je n'ai toujours pas le bon de retour matériel malgré des échanges avec le tchat en ligne de Sosh qui me disent me l'avoir envoyé.

Comment faire pour le recevoir?

Merci d'avance

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Seb_C 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact 2 jours après la résiliation effective.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

La demande de résiliation a été faite fin novembre pour la date effective du 8 décembre.

Je n'ai toujours rien reçu ni dans à mon email habituel ni dans mes spams (le 16 décembre) donc je pense que ce n'est pas normal

@Seb_C 

Contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Seb_C,

Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb_C
Aspirant sosheur

Mon problème a été résolu via le tchat en changeant l'adresse e-mail de réception. Merci pour votre aide

Laura_M
Webconseiller

@Seb_C 

Parfait, j'en suis ravie. 

Bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !