le 03-02-2024 20:51
Bonjour. Cela fait 1 semaine que mon offre fibre est résiliée, je n’ai toujours pas reçu de bon de restitution du materiel à sosh.
Est ce normal?
merci
le 04-02-2024 11:03
Bonjour , vous pourrez contacter un conseiller par E-chat,dès demain en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 04-02-2024 11:03
Bonjour , vous pourrez contacter un conseiller par E-chat,dès demain en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 05-02-2024 16:53
Bonjour @Hchhh ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le retour du matériel.
Afin que je puisse demander l'envoi d'un bon spécifique, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !