le 28-09-2023 14:08
Bonjour.. Cela fait plus d'une semaine que j'attends le bon de retour pour mon ancienne box.. J'aimerai savoir quand je vais le recevoir ? Merci.
le 18-05-2024 10:01
Bonjour @Pootchy77,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible en message privé, via le lien communiqué par Céline.
Sachez que votre bon de retour est également disponible dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2023 15:41
le 28-09-2023 16:24
Je l'ai déjà fait et je n'ai aucune réponse ??
le 11-12-2023 13:34
Même chose, comment avez-vous fait? Ça fait 15j que j'essaie de les contacter mais impossible!
Toujours pas de bon de retour pour rendre mon matériel.
le 11-12-2023 14:32
Bonjour déjà !
https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 16-05-2024 19:33
Le lien indiqué renvoie sur une page en erreur 404 !
le 16-05-2024 19:39
Bonjour @Pootchy77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2024 10:01
Bonjour @Pootchy77,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible en message privé, via le lien communiqué par Céline.
Sachez que votre bon de retour est également disponible dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !