Bon de transport non reçu

Nthl
Sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de mon offre box le 23 mars 2025 pour une résiliation effective au 1er avril. J'ai reçu un mail de la part d'Orange indiquant que mon adresse mail allait être supprimée mais je n'ai pas reçu de bon de transport pour le matériel ni via mon email orange, si via mon email de contact. Il n'est pas disponible non plus sur mon espace client comme suggéré par l'aide en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Sincères salutations.

Nathalie

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nthl 

rien dans vos spams?

Bonjour, merci pour votre retour. non rien dans les spams non plus, ni de mon email personnel, ni de mon mail orange . 

stephrem85
Top Contributeur

ok. Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Nthl 

On va regarder ça ensemble. 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Je reprends la suite de ma collègue @Nthl 🤝

N'hésitez pas à revenir vers si vous avez d'autres demandes, nous restons à vos côtés 🙂

Je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !