le 05-04-2025 22:31
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon offre box le 23 mars 2025 pour une résiliation effective au 1er avril. J'ai reçu un mail de la part d'Orange indiquant que mon adresse mail allait être supprimée mais je n'ai pas reçu de bon de transport pour le matériel ni via mon email orange, si via mon email de contact. Il n'est pas disponible non plus sur mon espace client comme suggéré par l'aide en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Sincères salutations.
Nathalie
05-04-2025 23:18 - modifié 05-04-2025 23:19
Bonjour @Nthl
rien dans vos spams?
le 06-04-2025 14:51
Bonjour, merci pour votre retour. non rien dans les spams non plus, ni de mon email personnel, ni de mon mail orange .
le 06-04-2025 22:05
ok. Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-04-2025 16:09
Bonjour @Nthl
On va regarder ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 15:19
Je reprends la suite de ma collègue @Nthl 🤝
N'hésitez pas à revenir vers si vous avez d'autres demandes, nous restons à vos côtés 🙂
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !