le 15-05-2024 10:27
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon bon de transport pour renvoyer ma LiveBox suite déménagement. Pourriez vous s'il vous pait me le faire parvenir?
Cordialement
le 15-05-2024 14:10
Bonjour diane13008,
Je suis ravie de vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne fixe ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2024 15:45 - dernière modification le 15-05-2024 15:55 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci de votre retour.
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer - suite à mon déménagement et à la résiliation de mon abonnement - le bon de transport pour rendre la box suivante ? :
**** JULIEN
******E
***E
La Boîte Sosh Fibre
09 79 *******5
Merci