Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de transport

Bonjour,

 

je n'ai pas reçu mon bon de transport pour renvoyer ma LiveBox suite déménagement. Pourriez vous s'il vous pait me le faire parvenir?

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour diane13008,


Je suis ravie de vous apporter mon aide.

Pour accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne fixe ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre retour.

Auriez-vous la gentillesse de me communiquer - suite à mon déménagement et à la résiliation de mon abonnement - le bon de transport pour rendre la box suivante ? :

**** JULIEN

******E

***E

La Boîte Sosh Fibre

09 79 *******5

Merci

 

  • [EDIT : Merci @diane13008  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés