le 08-09-2021 08:43
Bonjour, je possède une offre Sosh Iive box +mobile, et je souhaite céder uniquement l'offre mobile à ma fille. Lors des démarches sur le site Sosh il est stipulé que la cession de l'offre mobile entrainera le transfert de mon adresse email orange. Comment faire?
Merci
le 08-09-2021 09:40
Salut @RigaudDid25
Faut dissocier en premier la partie mobile si ceci est possible
avec ton offre .
Le mieux serait de prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
le 08-09-2021 09:40
Salut @RigaudDid25
Faut dissocier en premier la partie mobile si ceci est possible
avec ton offre .
Le mieux serait de prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .