Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous vous contactons ce jour concernant notre ligne Sosh. En effet, nous sommes une agence qui a été racheté et nous aimerions faire une modification de propriétaire sur notre ligne mobile tout en conservant le même numéro de téléphone (Changement RIB etc).
Nous n'avons absolumenent aucun contact avec l'ancien propriétaire, donc impossible d'effectuer ses démarches en ligne, car nous n'avons pas l'accès aux espaces de paiements.
A ce jour, nous sommes bloqué dans nos démarches et cette ligne téléphonique est indispensable au bon fonctionnement de nos démarches internes.
Qui contacter ? Quels sont les démarches à suivre ?
D'avance merci,
Cordialement.
M. GOMES
RENFORT SERVICE
Bonjour @rolandK ,
Il se trouve que l'ancien propriétaire disposait d'un compte Sosh au nom de sa société...
Sommes-nous contraints de quitter Sosh et d'ouvrir une nouvelle ligne chez un autre prestataire ?
Merci de votre retour rapide.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !