le 09-05-2019 10:47
Bonjour,
Nous vous contactons ce jour concernant notre ligne Sosh. En effet, nous sommes une agence qui a été racheté et nous aimerions faire une modification de propriétaire sur notre ligne mobile tout en conservant le même numéro de téléphone (Changement RIB etc).
Nous n'avons absolumenent aucun contact avec l'ancien propriétaire, donc impossible d'effectuer ses démarches en ligne, car nous n'avons pas l'accès aux espaces de paiements.
A ce jour, nous sommes bloqué dans nos démarches et cette ligne téléphonique est indispensable au bon fonctionnement de nos démarches internes.
Qui contacter ? Quels sont les démarches à suivre ?
D'avance merci,
Cordialement.
M. GOMES
RENFORT SERVICE
le 09-05-2019 11:03
le 09-05-2019 10:55
le 09-05-2019 10:58
Bonjour @rolandK ,
Il se trouve que l'ancien propriétaire disposait d'un compte Sosh au nom de sa société...
Sommes-nous contraints de quitter Sosh et d'ouvrir une nouvelle ligne chez un autre prestataire ?
Merci de votre retour rapide.
Cordialement.
le 09-05-2019 11:03