CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE - URGENT

Willem-Renfort
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Nous vous contactons ce jour concernant notre ligne Sosh. En effet, nous sommes une agence qui a été racheté et nous aimerions faire une modification de propriétaire sur notre ligne mobile tout en conservant le même numéro de téléphone (Changement RIB etc). 

 

Nous n'avons absolumenent aucun contact avec l'ancien propriétaire, donc impossible d'effectuer ses démarches en ligne, car nous n'avons pas l'accès aux espaces de paiements.

 

A ce jour, nous sommes bloqué dans nos démarches et cette ligne téléphonique est indispensable au bon fonctionnement de nos démarches internes. 

 

Qui contacter ? Quels sont les démarches à suivre ? 

 

D'avance merci,

 

Cordialement. 

 

M. GOMES 

RENFORT SERVICE 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Willem-Renfort
Voyez avec Orange, car ce n'est pas possible chez Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Willem-Renfort

Les forfaits Sosh sont commercialises pour les particuliers et non les entreprises ni associations.

Bonjour @rolandK , 

 

Il se trouve que l'ancien propriétaire disposait d'un compte Sosh au nom de sa société... 

 

Sommes-nous contraints de quitter Sosh et d'ouvrir une nouvelle ligne chez un autre prestataire ? 

 

Merci de votre retour rapide.

 

Cordialement.

 

 

rolandK
Top Contributeur
@Willem-Renfort
Voyez avec Orange, car ce n'est pas possible chez Sosh.