Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

COMMENT PASSER DE INTERNET ORANGE A LA BOITE SOSH

bonjour , je désire être contacté par un conseillé Sosh pour la migration de mon compte internet orange vers la boite sosh comment faire ?


Solutions approuvées
Hello,
La souscription se fait directement en ligne depuis Sosh.fr.
Lors d'une étape de souscription vous sera demandé si vous êtes déjà client Orange.
Si toutefois vous avez besoin d'assistance, étant client Orange vous pouvez contacter votre service client téléphonique.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour la réponse ,mais j'ai un gros souci avec sosh.fr , je ne trouve pas le lien me permettant de souscrire à l'offre de la boite sosh , j'ai beau me balader dans tous les menus rien n'y fait c'est la jungle ,si vous pouvez me donner l'astuce je suis preneur . Avec mes sinceres remerciements !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
La souscription se fait directement en ligne depuis Sosh.fr.
Lors d'une étape de souscription vous sera demandé si vous êtes déjà client Orange.
Si toutefois vous avez besoin d'assistance, étant client Orange vous pouvez contacter votre service client téléphonique.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci pour la réponse ,mais j'ai un gros souci avec sosh.fr , je ne trouve pas le lien me permettant de souscrire à l'offre de la boite sosh , j'ai beau me balader dans tous les menus rien n'y fait c'est la jungle ,si vous pouvez me donner l'astuce je suis preneur . Avec mes sinceres remerciements !