le 07-04-2018 08:30
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur je suis sans téléphone car il faut activer la carte SIM.Mais lorsque je vais sur mon espace client se n'est pas le bon contrat donc il me faudrait un conseiller pour mettre mon contrat sur moi et non sur un contrat open .
le 07-04-2018 14:05
le 07-04-2018 08:42
le 07-04-2018 14:05
Contrat SOSH.
Affaire réglé avec un télé conseiller.
le 07-04-2018 14:54
Bonjour
Comment avez-vous fait pour établir un contact avec un téléconseiller svp?
le 08-04-2018 11:56
Comment faire pour parler avec un téléconseiller, je n'ai pas de numéro client ni de numéro temporaire suite à ma portabilité. impossible de joindre quelqu'un, c'est vraiment n'importe quoi !!
le 10-04-2018 13:19
Bonjour @deemax
Quel est l'objet de votre demande ?
Merci par avance de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 13:21
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.
Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.
Cordialement.
le 12-04-2018 13:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.
Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.
Cordialement.
le 13-04-2018 15:08
Bonjour @NATHALIE1001 ,
Je prends votre demande d'activation de carte SIM en charge.
Afin d'activer celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa
le 05-12-2018 18:51
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.
Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.
Cordialement.