Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit une seconde offre mobile à mon nom par portabilité pour un proche et je veux changer le titulaire. Mise à part le Nom prénom et les coordonnées bancaire,  le reste des informations sont concernant la personne utilisant actuellement la ligne à mon nom (adresse postale, adresse email).

 

le formulaire de cession en ligne n'est pas disponible, que dois-je faire?

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Hkamel 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro concerné ?


Pourriez vous également me fournir votre adresse mail pour l'envoi du dossier de cession ainsi que le nom et prénom du repreneur.?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour