annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM détruite pas de compte créer demande de résiliation du forfait

MisterPierre
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Mon père a détruit son portable sur l'autoroute (accident). Malheureusment, il n'avait pas créer de compte sur sosh ni sur l'application. On aimerait résilier le compte par mesure de sécurité (on a pas retrouvé le portable). 

Comment faire?

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @MisterPierre

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h