le 24-03-2021 10:44
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai souscrit une offre mobile seulement sans portable mais je n'ai pas reçu ma carte sim à cause du nouveau facteur qui ne savais pas où été ma boite au lettre mais sosh à bien envoyé la carte sim , je l'ai activé pour accéder à mon compte mais je n'arrive pas à les contacter pour leur dire que je ne l'ai pas reçu et de me la renvoyer. Merci
le 24-03-2021 11:16
Bonjour @Mirios
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2021 11:16
Bonjour @Mirios
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2021 20:03
Bonjour, merci j'ai résolu mon soucis.
le 28-03-2021 21:55
Ravi pour vous ^^
le 23-06-2021 17:30
Bonjour, même pb, carte sim renvoyée à l'entrepôt.
J'ai ouvert une discussion chat avec un conseiller qui l'a transférée à un commercial mais aucune réponse depuis ce matin.
Ma ligne chez mon ancien opérateur sera coupée demain matin et personne ne me répond !!!!
le 23-06-2021 19:03
le 23-06-2021 19:32
Bonjour, quelles indications ?
Le conseiller a écrit de ne pas fermer la discussion, qu'il l'a transferait à un commercial. J'ai attendu, envoyé des chats, j'ai essayé de relancer une nouvelle conversation mais tant que celle-ci n'est pas fermé, ça me remet tjs dessus. Et tjs pas de réponse...
le 23-06-2021 22:42
les indications données avant pour contacter le tchat que j'ai donné le 24 mars à 11h16
le 27-06-2021 08:14
Mon pb n'était pas de contacter le chat mais qu'une fois la conversation transférée plus personne ne répondait.
Un conseiller a repris la conversation le lendemain matin et a réglé le pb.
Merci pour votre réponse rapide en tous cas.
le 27-06-2021 11:45
Ravi que le problème soit réglé 😉