Carte sim pas reçu

Mirios
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai souscrit une offre mobile seulement sans portable mais je n'ai pas reçu ma carte sim  à cause du nouveau facteur qui ne savais pas où été ma boite au lettre mais sosh à bien envoyé la carte sim , je l'ai activé pour accéder à mon compte mais  je n'arrive pas à les contacter pour leur dire que je ne l'ai pas reçu et de me la renvoyer. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mirios 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mirios 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mirios
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci j'ai résolu mon soucis.

Ravi pour vous ^^

Bonjour, même pb, carte sim renvoyée à l'entrepôt.

J'ai ouvert une discussion chat avec un conseiller qui l'a transférée à un commercial mais aucune réponse depuis ce matin.

Ma ligne chez mon ancien opérateur sera coupée demain matin et personne ne me répond !!!! 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bsev 

 

vous avez suivi les indications données avant ?

Bonjour, quelles indications ?

Le conseiller a écrit de ne pas fermer la discussion, qu'il l'a transferait à un commercial. J'ai attendu, envoyé des chats, j'ai essayé de relancer une nouvelle conversation mais tant que celle-ci n'est pas fermé, ça me remet tjs dessus. Et tjs pas de réponse... 

stephrem85
Top Contributeur

@Bsev 


les indications données avant pour contacter le tchat que j'ai donné le 24 mars à 11h16

Mon pb n'était pas de contacter le chat mais qu'une fois la conversation transférée plus personne ne répondait.

Un conseiller a repris la conversation le lendemain matin et a réglé le pb.

Merci pour votre réponse rapide en tous cas. 

stephrem85
Top Contributeur

Ravi que le problème soit réglé 😉