Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite céder à ma fille le forfait sosh dont elle est l'utilisatrice depuis des années.
Dans "gestion de votre contrat", lorsque je clique sur "Céder votre offre àun proche" j'ai ce message: "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée
L'offre que vous avez sélectionnée n'est pas éligible à la cession."
Que faire pour qu'elle puisse conserver son numéro ?
Bonjour @francis58
Prenez connaissance de la faq.
Des restrictions y sont effectivement indiqués.
A vous de vérifier.
Merci mais cela ne m'avance pas. La cession devrait être possible mais j'ai toujours ce message: "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée.L'offre que vous avez sélectionnée n'est pas éligible à la cession"
Pour info, vous postez sur un forum d'entraide. J'ai lu les pré-requis mais n'ai pas accès à votre dossier personnel.
Contactez un conseiller Sosh par echat
Objet de votre demande "cession de ligne"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !