le 02-10-2019 10:57
Bonjour,
Je souhaite céder à ma fille le forfait sosh dont elle est l'utilisatrice depuis des années.
Dans "gestion de votre contrat", lorsque je clique sur "Céder votre offre àun proche" j'ai ce message: "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée
L'offre que vous avez sélectionnée n'est pas éligible à la cession."
Que faire pour qu'elle puisse conserver son numéro ?
02-10-2019 12:05 - modifié 02-10-2019 12:26
Bonjour @francis58
Prenez connaissance de la faq.
Des restrictions y sont effectivement indiqués.
A vous de vérifier.
le 02-10-2019 13:51
Merci mais cela ne m'avance pas. La cession devrait être possible mais j'ai toujours ce message: "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée.L'offre que vous avez sélectionnée n'est pas éligible à la cession"
le 02-10-2019 14:14
Pour info, vous postez sur un forum d'entraide. J'ai lu les pré-requis mais n'ai pas accès à votre dossier personnel.
Contactez un conseiller Sosh par echat
Objet de votre demande "cession de ligne"