Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Inversion nom et prénom sur nouveau contrat Internet

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouveau contrat Internet chez Sosh et viens de remarquer sur le contrat, le nom et prénom sont inversés.

Sur tous mes autres contrats, le nom et prénom ne sont pas inversés mais sur ce dernier ils le sont.

Je peux d'ailleurs le constater sur mon espace perso Sosh où je peux voir 'M. Prenom NOM' sur mes autres contrats alors que sur ce dernier, il est indiqué 'M. Nom PRENOM' ainsi que mes factures où cela est bien inversé. 

 

Pouvez-vous m'aider à réctifier le tir svp ? 

 

Cordialement, 

Tristan

3 réponses3

Bonjour @tristou35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après contact avec le chat Sosh, ils me disent que je dois envoyer ma carte d'identité à:

 

Orange Service Clients Mobile

33732 Bordeaux Cedex 9

 

Mais honnètement je ne vois pas pourquoi je dois faire ca. Ils ont déja tous les papiers nécessaires étant donné que mes autres contrats ont le bon nom et prénom !

Cela fait plus de 7 ans que je suis chez Orange et honnêtement ils commencent à me gonfler. Dès que l'on contacte le service client, ca devient insupportable !

Bonjour @tristou35,


Vous avez la possibilité d'effectuer cette opération depuis votre espace client. En bas de page, je vous invite à cliquer sur " Tout votre espace client ". Ensuite, "infos persos" puis vous cliquez sur " identité du titulaire du contrat". Par la suite, dans " votre identité " vous cliquez sur modifier. Une fois la modification effectuée, vous cliquez sur poursuivre, vous choisissez le motif et ensuite vous téléchargez votre pièce d'identité. Suite à cela, la modification prendra effet 24h à 48h après la saisie. C'est le moyen le plus rapide.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg