Cession d'offre impossible

Diphterius
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le message suivant :

 

"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€"

 

J'ai essayé en modifiant l'offre car j'avais eu le même message avec un forfait bloqué.

 

Comment puis-je procéder ?

13 réponses13

SL2308
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même probleme que @Diphterius, je ne peux pas faire de cession d'offre.

 

Le message d'erreur est le suivant :

 

"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 19,99€"

 

Comment faire pour céder l'offre ?

 

Cordialement.

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Diphterius 


Afin de vous envoyer le formulaire de cession de ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour@SL2308 


Afin de vous envoyer le formulaire de cession de ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chevrel1985
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai aussi le même probleme que @Diphterius

La ligne que j'utilise est au nom de mon père (c'est lui qui m'a crée le contrat) et j'aimerai la mettre à mon nom.

Quand je choisi l'option "Céder votre offre à un proche", j'ai le même message d'erreur : "Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€".

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


J'aurais aussi besoin du nom,prénom et adresse du repreneur ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire l'inverse mais je n'y arrive pas. Merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @mehyya 


Si j'ai bien compris, vous avez souscrit une seconde offre mobile à votre nom et vous voudriez changer de titulaire.

Est ce bien cela ?


Je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat concerné en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi qu votre adresse postale et numéro de mobile concerné.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Geki57
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème pour céder ce contrat à mon fils avec la même anomalie:

 

"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 19,99€"

 

Comment procéder rapidemnent à part de résilier complètement ce contrat pour le transférer ailleurs ?

 

Merci

GK

 

apiselli
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même probleme, je ne peux pas faire de cession d'offre.

 

Le message d'erreur est le suivant :

 

"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 24,99€"

 

Comment faire pour céder l'offre ?

 

Cordialement.