le 28-11-2018 18:48
Bonjour,
Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le message suivant :
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€"
J'ai essayé en modifiant l'offre car j'avais eu le même message avec un forfait bloqué.
Comment puis-je procéder ?
le 28-11-2018 18:59
Bonjour,
J'ai le même probleme que @Diphterius, je ne peux pas faire de cession d'offre.
Le message d'erreur est le suivant :
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 19,99€"
Comment faire pour céder l'offre ?
Cordialement.
le 29-11-2018 14:33
Bonjour @Diphterius
Afin de vous envoyer le formulaire de cession de ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 14:45
Bonjour@SL2308
Afin de vous envoyer le formulaire de cession de ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 16:35
Bonjour,
J'ai aussi le même probleme que @Diphterius
La ligne que j'utilise est au nom de mon père (c'est lui qui m'a crée le contrat) et j'aimerai la mettre à mon nom.
Quand je choisi l'option "Céder votre offre à un proche", j'ai le même message d'erreur : "Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€".
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
le 30-11-2018 12:52
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
J'aurais aussi besoin du nom,prénom et adresse du repreneur ?
Alexandra
le 30-11-2018 16:04
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'inverse mais je n'y arrive pas. Merci
le 01-12-2018 11:49
Bonjour @mehyya
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit une seconde offre mobile à votre nom et vous voudriez changer de titulaire.
Est ce bien cela ?
Je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat concerné en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi qu votre adresse postale et numéro de mobile concerné.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2018 08:02
Bonjour
J'ai exactement le même problème pour céder ce contrat à mon fils avec la même anomalie:
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 19,99€"
Comment procéder rapidemnent à part de résilier complètement ce contrat pour le transférer ailleurs ?
Merci
GK
le 03-12-2018 09:42
Bonjour,
J'ai le même probleme, je ne peux pas faire de cession d'offre.
Le message d'erreur est le suivant :
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 24,99€"
Comment faire pour céder l'offre ?
Cordialement.