Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je veux faire une opération de cession d'offre à notre enfant qui a 18 ans et après l'opération il m'est précisé sur l'écran : "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée, seul le titulaire de l'offre peut demander la cession". Sachant que je suis le titulaire de l'offre, je ne comprends pas et je ne sais pas comment faire pour trouver une solution.
Est-ce que vous connaisez une solution?
Merci beaucoup.
Cordialement
Freddy
PS : j'ai essayé avec le service d'aide de sosh via le tchat et il ne mon pas résolu le sujet.
Bonjour @Fred1010
vous êtes bien identifié uniquement sur la ligne que vous voulez céder ? Vous ne voyez pas tout vos contrats ?
Bonjour,
Oui, je suis bien identifié sur la ligne que je veux céder et çà ne fonctionne pas.
Et dans cette situation avez vous une solution?
Merci
Freddy
Bonjour @Fred1010
Essayez avec l'application MySosh : offres et options puis céder votre offre à un proche.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !