le 29-12-2021 10:02
Bonjour,
Je veux faire une opération de cession d'offre à notre enfant qui a 18 ans et après l'opération il m'est précisé sur l'écran : "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée, seul le titulaire de l'offre peut demander la cession". Sachant que je suis le titulaire de l'offre, je ne comprends pas et je ne sais pas comment faire pour trouver une solution.
Est-ce que vous connaisez une solution?
Merci beaucoup.
Cordialement
Freddy
PS : j'ai essayé avec le service d'aide de sosh via le tchat et il ne mon pas résolu le sujet.
le 29-12-2021 16:04
le 29-12-2021 13:52
Bonjour @Fred1010
vous êtes bien identifié uniquement sur la ligne que vous voulez céder ? Vous ne voyez pas tout vos contrats ?
le 29-12-2021 15:47
Bonjour,
Oui, je suis bien identifié sur la ligne que je veux céder et çà ne fonctionne pas.
Et dans cette situation avez vous une solution?
Merci
Freddy
le 29-12-2021 15:50
Bonjour @Fred1010
Essayez avec l'application MySosh : offres et options puis céder votre offre à un proche.
le 29-12-2021 16:04