Cession d'offre

Fred1010
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je veux faire une opération de cession d'offre à notre enfant qui a 18 ans et après l'opération il m'est précisé sur l'écran : "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée, seul le titulaire de l'offre peut demander la cession". Sachant que je suis le titulaire de l'offre, je ne comprends pas et je ne sais pas comment faire pour trouver une solution. 

Est-ce que vous connaisez une solution?

Merci beaucoup.

Cordialement

Freddy

PS : j'ai essayé avec le service d'aide de sosh via le tchat et il ne mon pas résolu le sujet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Fred1010 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fred1010 

 

vous êtes bien identifié uniquement sur la ligne que vous voulez céder ? Vous ne voyez pas tout vos contrats ?

Fred1010
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, je suis bien identifié sur la ligne que je veux céder et çà ne fonctionne pas.

Et dans cette situation avez vous une solution?

Merci

Freddy

Bonjour @Fred1010 

 

Essayez avec l'application MySosh : offres et options puis céder votre offre à un proche.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Fred1010 

 

Essayez avec un autre navigateur.