le 18-02-2022 21:50
Bonjour,
La question à déjà été posée, mais j'ai eu des réponses différentes de différents conseillers.
Du coup, ca ne me parait pas clair ...
Je dispose d'un abonnement Livebox Orange et de 4 abonnements mobile SOSH.
Je souhaite faire une cession d'un des abonnements mobile à un proche.
Lors de cession via l'espace client il est précisé que mon adresse mail sera transférée au repreneur.
- Un conseiller m'a dit que c'était bien le cas et que je perdrai mon adresse ce qui m'a paru bizarre.
- Un autre conseiller m'a précisé que je devais changer mon adresse dans la rubrique "compte/infos personnelles" pour y mettre celle du repreneur, avant de faire la cession. Ce qui va la changer pour tout mon compte (!). Et la rechanger ensuite ...
- Et troisième solution : renvoyer un formulaire papier par courrier.
Je ne vois pas pourquoi mon adresse mail serait transférée dans ce cas ...
Comment faire donc pour céder un numéro mobile en étant sûr de ne pas perdre son adresse mail ?
Merci bien.
le 21-02-2022 23:10
Bonjour @Bruno09
les lignes mobiles ne sont pas liés a une adresse mail.
pour faire la cession il faut vous identifier avec le numéro de mobile sosh que vous voulez céder.
depuis cet espace client vous pourrez modifier vos coordonnées donc l’adresse mail de cette ligne et indiquer celle du repreneur.
le 22-02-2022 12:47
Bonjour et merci pour la réponse.
Je suis effectivement passé par l'espace client, mais j'arrive sur ce message qui précise que la cession entrainera le transfert de mon adresse email Orange au repreneur ...
Je souhaite être sûr que je conserverai bien mon adresse mail !
Merci
le 22-02-2022 13:19
23-02-2022 13:03 - modifié 23-02-2022 13:03
Bonjour @bru99,
En effet, si vous cédez une offre, l'adresse mail rattachée à l'offre est elle aussi cédée au repreneur.
Votre adresse mail est certainement rattachée à votre Livebox plutôt qu'a un de vos numéros mobiles, mais afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile à céder et adresse mail à conserver), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 17:55
Bonjour @bru99
Votre cession interviendra à la prochaine date de facturation qui suit la réception et l'étude par Orange du dossier, complété et validé par le repreneur.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !