Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un contrat orange OPEN (avec mon adresse mail) et deux lignes SOSH à mon nom
Je veux transférer une ligne SOSH à querqu'un d'autre
Ca me dit que je vais perdre mon adresse mail ? Comment faire pour ne pas la perdre ?
Merci
Bonjour @Jean-Louis52 ,
J’ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande et souhaite clarifier les choses.
Nous sommes d'accord que l'adresse mail à conserver est associée à l'offre Open ?
Dans ce cas, je vous rassure, vous en garderez l'usage étant donné que vous allez céder une offre Sosh mobile qui n'a aucun lien avec cette adresse mail.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jean-Louis52,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant la cession de ligne.
Vous avez la possibilité d'effectuer la demande depuis l'espace client. Une fois votre ligne cédée, votre adresse mail sera conservée pendant 6 mois, le temps d'effectuer les transfères. Il ne sera pas possible de conserver votre adresse mail rattaché à votre contrat internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Maeva...votre réponse rejoint mes craintes
Mais transférer une ligne SOSH et perdre son adresse mail créée avec le pack OPEN est une aberration
Si je clôture cette ligne SOSH en gardant le pack Open et mon autre ligne SOSH, mon adresse mail sera-telle supprimée ?
Cordialement
Bonjour @Jean-Louis52 ,
J’ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande et souhaite clarifier les choses.
Nous sommes d'accord que l'adresse mail à conserver est associée à l'offre Open ?
Dans ce cas, je vous rassure, vous en garderez l'usage étant donné que vous allez céder une offre Sosh mobile qui n'a aucun lien avec cette adresse mail.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Anthony
SUPER
C'est très clair
Merci
Bien cordialement
@Jean-Louis52 ,
Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur cette question.
Je reste disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !