Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement d'adresse - nouvelle tarification?

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre internet fibre sosh pendant 12 mois (sans engagement) à 14,99€ le 19/03/2021.  Mais je prépare un déménagement pour le 22/05/2021 à une nouvelle adresse. Lorsque j'effectue le changement d'adresse sur la page avant la prise de rendez vous avec le technicien, on m'indique que je dois commander une nouvelle box et une prochaine facturation de 29,99€/ mois. Est-ce que l'offre souscrite au 19/03/2021 me garantissant 14,99€ par mois juqu'au 19/03/20202  n'est plus valable? 

 

 

 

 

Souscription offre nouveau client.jpg

 

 

 

Page Prise de RDV technicien.jpg

9 réponses

Bonjour @Valentinna


Afin de vous apporter mon aide pour connaitre les conditions de l'offre à votre nouvelle adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

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Bonjour @Valentinna,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier mais, étant donné que le déménagement est déjà en cours, je ne peux pas simuler la chose. Du coup ce que je peux vous dire c'est que dans le cadre d'un déménagement, normalement vous conservez les remises. Je vous propose d'attendre la première facture à la nouvelle adresse et,  si jamais les remises sont absentes, de revenir ici même afin que l'on fasse une réclamation pour les remettre en place. 

Qu'en pensez-vous ?

Pédro

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Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votré réponse.

Aussi j'ai un autre souci, étant donné que je déménanage à ma nouvelle adresse le 22 Mai, je ne peux recevoir la nouvelle box que vous m'envoyer (délivré par le transporteur) car je n'y serais pas physiquement avant (Sauf pour l'intervention du tehcnicien le 21 Mai entre 10h et 13h) . J'ai organisé ce RDV depuis le 9 mai cependant il ne pourra rien faire tant que je ne recevrai pas cette nouvelle box en main propre. Alors, pouvez vous SVP me renvoyer la box à l'adresse actuelle afin que je puisse la recuperer?

 

Merciadresse inconnu.pngposte.png

 

Bonjour @Valentinna 


Je reprends cet échange et j'ai fait le nécessaire pour l'envoi du matériel à votre adresse actuelle. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

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Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais finalement j'ai resilié mon offre internet chez vous. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de resiliation de votre part. En effet j'ai echangé avec une personne sur le e-chat qui m'a confirmé la resiliation de mon  offre internet sosh mais je n'ai reçu aucun bon de retour pour la livebox 4. Par conséquent je souhaiterais deux choses :

Ne pas recevoir le nouveau materiel (Livebox 5)

Un bon de retour pour la livebox4

 

 

 

Bonjour @Valentinna 


Soyez rassurée, la résiliation est bien prise en compte. La ligne à l'ancienne adresse sera résiliée le 29 mai 2021. Une fois que cela sera effectif, vous recevrez un bon de transport pour la restitution du matériel en point relais.


Il n'y a aucun envoi de Livebox 5 programmé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Karim

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Bonjour Karim,

La livraison de la livebox 5 est toujours en cours. D'ailleurs, le transporteur a tenté de  livrer le colis aujourd'hui 26 Mai 2021. Comment faire pour que la livraison de la box soit annulée definitivement dans "le suivi de commande" dans l'espace client et que le colis ne soit plus livré à l'adresse comme indiqué dans le mail de la poste-collissimo reçu aujourd'hui?livraison 2.pnglivraison 1.pnglivraison.png
livraison4.pnglivraison 2.png

Bonjour  @Valentinna 

 

Le boitier fibre et la Livebox sont deux produits différents.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,


Je vous invite à ne pas récupérer le matériel qui a été déposé au bureau de poste près de chez vous, celui-ci sera renvoyé à notre entrepôt.

Concernant votre suivi de commande, il peut avoir un décalage le temps que l'application se mette à jour.

Mais je vous rassure, votre demande de résiliation à bien été prise en compte et la ligne sera résiliée le 29/05.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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