Changement d'offre internet + mobile

Lau_DVG
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait internet + mobile pris il y a quelques années et qui n'existe plus et je voudrais passer aux nouveaux forfaits. Hors quand je clique sur "modifier mon offre" dans mon espace cela ne fonctionne pas.

Une aide serait la bienvenue ^^

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, si l'intention est de migrer le forfait mobile sur une série limitée, c'est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, si l'intention est de migrer le forfait mobile sur une série limitée, c'est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lau_DVG ,

En complément, il est préconisé d'effectuer les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile. Avez-vous réussi depuis ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg