Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme de facturation apres resiliation

Bonjour,

J'ai resilié le mois dernier mon forfait sosh. J'ai reçu une confirmation de resiliation par mail

Le probleme, je continue de recevoir les factures et pas moyen de suivre ma demande de resiliation par contre il y aurait un prelevement de prevu le 9 mars ce qui n'a pas lieu d'etre .Au vu du nombre de messages sur ce forum concernant ce type de probleme, l'impossibilite de joindre un conseiller je dois avouer que je m'inquiete.

Si vous pouvez regler ce probleme, merci d'avance.

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @qefqerqset 

 

Tout dépend de la date de remise à zéro de votre forfait et de la date de résiliation pour laquelle il faut tenir compte d'un délai de 10 jours.

Si la date de résiliation est faite après la remise à zéro de votre forfait, vous serez facturé normalement. Une fois la résiliation effective, un avoir sera édité pour la période non utilisée.

 

Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact et dans ici votre demande, valider réclamer facture. Selectionner votre forfait, faire défiler la page vers le bas et cliquer sur Démarrer le chat.

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Pour info  le delai de dix jours est depassee depuis 10 jours ca fait 20 .La resiliation est effective depuis le 26 fevrier pour plus d'exactitude et le renouvellement de mon abonnement si je ne l"avait pas resilie n'est effectif que le 9 mars CQFD .D'ou mon inquietude surtout apres avoir lu plusieurs messages montrant l'habitude de sosh de poursuivre les prelevements d'abonnements resiliés.

@qefqerqset 

 

Dans ce cas, comme indiqué,  contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.