le 04-03-2021 10:20
Bonjour,
J'ai resilié le mois dernier mon forfait sosh. J'ai reçu une confirmation de resiliation par mail
Le probleme, je continue de recevoir les factures et pas moyen de suivre ma demande de resiliation par contre il y aurait un prelevement de prevu le 9 mars ce qui n'a pas lieu d'etre .Au vu du nombre de messages sur ce forum concernant ce type de probleme, l'impossibilite de joindre un conseiller je dois avouer que je m'inquiete.
Si vous pouvez regler ce probleme, merci d'avance.
Cordialement.
04-03-2021 11:31 - modifié 04-03-2021 11:32
Bonjour @qefqerqset
Tout dépend de la date de remise à zéro de votre forfait et de la date de résiliation pour laquelle il faut tenir compte d'un délai de 10 jours.
Si la date de résiliation est faite après la remise à zéro de votre forfait, vous serez facturé normalement. Une fois la résiliation effective, un avoir sera édité pour la période non utilisée.
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact et dans ici votre demande, valider réclamer facture. Selectionner votre forfait, faire défiler la page vers le bas et cliquer sur Démarrer le chat.
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04-03-2021 17:57 - modifié 04-03-2021 18:00
Pour info le delai de dix jours est depassee depuis 10 jours ca fait 20 .La resiliation est effective depuis le 26 fevrier pour plus d'exactitude et le renouvellement de mon abonnement si je ne l"avait pas resilie n'est effectif que le 9 mars CQFD .D'ou mon inquietude surtout apres avoir lu plusieurs messages montrant l'habitude de sosh de poursuivre les prelevements d'abonnements resiliés.
le 04-03-2021 19:16
Dans ce cas, comme indiqué, contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.