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Changement d’offre : retour et doublon décodeur TV

Aurelieb6
Sosheur

Bonjour,

 

J’ai changé d’offre suite à mon déménagement, offre livebox ADLS vers une livebox FIBRE et j’ai pris l’option TV. Malgré les nombreux tchat avec plusieurs conseillers je n’ai toujours pas de retour de sosh. 
J’ai reçu 2 fois le décodeur TV, j’attends depuis 2 semaines le bon retour pour le retourner à Sosh.. aucune nouvelles alors qu’on devait revenir vers moi dans 72h. 
J’ai reçu une 2eme relance par mail pour retourner mon matériel livebox adsl sous peine de payer 100€.. sauf que je n’ai pas changé de box.. et j’ai reçu via un colis (et non le technicien) un adapteur pour avoir la fibre.

J’ai un avoir de + de 30 euros.. j’attends le virement depuis début février, on m’a indiqué un délai de 15 jours.. j’ai toujours rien reçu. 

Bref, mon dossier est un vrai casse tête et personne ne comprend. Est-ce qu’un conseiller ou autre personne peut m’aider ? :Content:

- Je souhaite le virement de 31,75€

- Je souhaite un bon retour gratuit pour vous retourner le décodeur TV reçu 2 fois.

- Je souhaite qu’on me confirme que je n’ai pas à retourner ma livebox.. Je ne peux pas vous la retourner, je l’utilise pour avoir la fibre ! 
Merci pour votre aide ! Bonne journée ! 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Aurelieb6 

Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de de réponse.

Je viens de me renseigner auprès de la comptabilité, la lettre chèque a été envoyée le 9 Avril. Le temps de réception varie selon le délai postal.

En effet, elle a été renvoyée le 9 Avril, par rapport à la demande de mon collègue de la renvoyer à votre nouvelle adresse.

Je vous invite à patienter s'il vous plait.

Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aurelieb6 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurelieb6,


J'ai pris connaissance de vos difficultés liées à votre changement d'offre, et je serais ravi de vous apporter mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour Simon,

je viens de vous envoyer un message privé avec l’ensemble de mes coordonnées.

merci pour votre aide 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurelieb6 ,


Je viens de faire le nécessaire.

Je vous ai apporté une réponse en message privé.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.

MouradS

Bonjour,

Logiquement, on devait me rappeler : 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 0786xxxxxxx. Il est 14h, je n’ai jamais été appelé. Merci d’intervenir rapidement.

Je demande à être rappelé très rapidement, en reprenant les devants avec un geste commercial. Depuis novembre 2021 mon dossier est traité sans intérêt et sans prendre en compte mes demandes.

merci, cordialement 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Aurelieb6

Je suis ravie de reprendre la suite de vos échanges. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous à été programmé pour demain à 8h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le samedi à 8h je travaille. On me prévient le soir pour le lendemain donc je ne peux pas répondre. On vient de me rappeler à 9h30, impossible de décrocher j’étais en clientèle. 
Merci de reprogrammer un rendez-vous téléphonique sur la période du midi si possible ou me prévenir en amont.
J’attends toujours le virement, aucun information reçue par téléphone. Je n’ai eu aucun réponse du service réclamation. 
On ne peut pas rappeler le 3900 car quand j’indique mon numéro de ligne « ligne sosh merci d’aller sur sosh.fr ». 
Est-ce qu’un conseiller peut m’aider ?

Merci, cordialement 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Aurelieb6 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas pu répondre à notre service réclamation. 
Je viens de vérifier en détails votre dossier et je constate qu'un virement du montant dû vous a été adressé en date du 10 mars. 
Je vous invite à le vérifier auprès de votre établissement bancaire. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Matt_H Matthieu, 

J’ai vérifié et je n’ai aucun virement de la part de sosh à partir du 10 mars. Pouvez-vous m’indiquer sur quel IBAN a eu lieu le virement ?

Je confirme donc que je n’ai pas reçu de virement de votre part.