Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J’ai changé d’offre suite à mon déménagement, offre livebox ADLS vers une livebox FIBRE et j’ai pris l’option TV. Malgré les nombreux tchat avec plusieurs conseillers je n’ai toujours pas de retour de sosh.
J’ai reçu 2 fois le décodeur TV, j’attends depuis 2 semaines le bon retour pour le retourner à Sosh.. aucune nouvelles alors qu’on devait revenir vers moi dans 72h.
J’ai reçu une 2eme relance par mail pour retourner mon matériel livebox adsl sous peine de payer 100€.. sauf que je n’ai pas changé de box.. et j’ai reçu via un colis (et non le technicien) un adapteur pour avoir la fibre.
J’ai un avoir de + de 30 euros.. j’attends le virement depuis début février, on m’a indiqué un délai de 15 jours.. j’ai toujours rien reçu.
Bref, mon dossier est un vrai casse tête et personne ne comprend. Est-ce qu’un conseiller ou autre personne peut m’aider ?
- Je souhaite le virement de 31,75€
- Je souhaite un bon retour gratuit pour vous retourner le décodeur TV reçu 2 fois.
- Je souhaite qu’on me confirme que je n’ai pas à retourner ma livebox.. Je ne peux pas vous la retourner, je l’utilise pour avoir la fibre !
Merci pour votre aide ! Bonne journée !
Bonjour @Aurelieb6
Je reprends vos échanges et je reviens vers vous immédiatement en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous relance de nouveau.
On vient de m’indiquer que vous avez envoyé un chèque (et non un virement) et encore plus étonnant et incompréhensible .. Le chèque a été envoyé à mon ancienne adresse alors que j’ai déménagé depuis 1 mois et demi.
Merci de faire le nécessaire. Vous avez indiqué un délai de 3 semaines pour l’envoi du chèque. Merci de me faire un virement !
J’ai quand même un trop perçu de + de 30 euros et j’attends depuis 1 mois et demi !
Arrêtez de me mener en bateau et faites le
Nécessaire convenablement merci !
J’attends au besoin un appel du service réclamation, sans retour je contacterai le médiateur ! Inadmissible quand même .,
@Aurelieb6,
Je comprends que la situation soit agaçante pour vous.
Rassurez-vous, je viens de faire une demande d'annulation de la lettre chèque envoyé à la mauvaise adresse.
En parallèle de cela, j'ai demandé le renvoi d'une nouvelle lettre chèque à votre nouvelle adresse.
Ainsi le courrier arrivera dans les prochaines semaines.
Tout est-il clair pour vous ?
Merci de votre patience.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @OlivierE_ pour votre réactivité.
Merci pour le changement.
Je reste dubitative sur le fait de recevoir ce nouveau chèque à mon adresse mais je vais attendre quelques jours/semaines et reviendrai dans cette conversation si je n’ai rien reçu sous maximum 3 semaines. J’espère que le délai pour recevoir ce chèque sera rapide.
Tout est clair, je vais patienter.
Bonjour, @OlivierE_ @Sansaa @Matt_H @Maeva_M @MouradS
Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas reçu la lettre chèque.. Cela fait maintenant 3 semaines. Je souhaite savoir où est mon chèque, s’il a bien été envoyé à ma nouvelle adresse et à quelle date le courrier a été envoyé. Avez-vous une preuve d’envoi ?
Le service réclamation m’a envoyé un mail le 6 avril.. Pour une lettre émise le 10 mars.. on est le 11 avril. Je suis vraiment très mécontente et le service réclamation n’a même pas pris la peine de regarder mon dossier!
Pouvez-vous me confirmer que vous avez demander un nouvel envoi ?
On va me prélever dans quelques jours des frais de résiliation .. Je vous serai gré de me faire parvenir mon avoir rapidement.
Cordialement.
Bonjour, |
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Vous nous faites part de la non prise en compte de votre demande de remboursement. Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer. Nous vous informons qu'une lettre chèque avec le montant de 31.75€ TTC a été émise le 10 mars 2022. |
Bonjour @Aurelieb6
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de de réponse.
Je viens de me renseigner auprès de la comptabilité, la lettre chèque a été envoyée le 9 Avril. Le temps de réception varie selon le délai postal.
En effet, elle a été renvoyée le 9 Avril, par rapport à la demande de mon collègue de la renvoyer à votre nouvelle adresse.
Je vous invite à patienter s'il vous plait.
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Morgane_M
Je vous remercie pour votre retour.
Je confirme la réception de la lettre chèque ce matin. Enfin j’ai réglé mon dossier avec Sosh.
Merci et belle journée également.
Je vous en prie, avec plaisir.
Merci de votre retour. 😊
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !