Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sans aucune demande de ma part : je n'en veux pas

Bonjour la communauté,

 

j'ai un forfait Sosh 50Go 4G appels/sms illimités (europe + Suisse & Andorre) depuis 2018.

J'ai bénéficié d'une promotion la première année à 9,99€ au lieu de 24,99€, et Sosh m'a offert une seconde promotion la seconde année à 11,99€.

Mon forfait doit donc passer à 24,99€ à la fin de cette seconde année d'abonnement.

 

Dernièrement, surprise : l'enveloppe data a gagnée 20Go supplémentaires, sans surcout.

 

Mais aujourd'hui je reçois ce mail :

Capture.PNG

 

Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre ni changer de forfait.

 

Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien et je suis OK pour le prix après fin de la promotion.

 

Rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?

 

Belle soirée,

 

Mika.


Solutions approuvées

Bonjour @azierforever


Je viens de vérifier votre dossier. Je vous confirme qu'il n'y aura pas de modification de forfait sur votre ligne. Vous conservez votre forfait actuel.


Étant donné qu'il n'y a aucune modification apportée à votre forfait, il est normal que vous ne receviez pas de SMS.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour,

 

Tu peux bien évidemment rester sur le forfait 24,99€ au prix normal, comme prévu à la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello, merci pour la réponse mais aucune info qui confirme tes dires :

 

"Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement."

...

"Bon à savoir : vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas, vous ne pourrez plus bénéficier de cette Série Limitée.

Nous espérons que ce nouveau forfait vous apportera entière satisfaction.

Nous vous rappelons que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais.

À bientôt,

L'équipe Sosh."

 

Donc en gros :

- soit je fais rien et je switch

- soit je changer et perd mon forfait actuel

- soit je résilie.

 

Donc non, les informations fournis indique que je ne peux pas garder mon forfait 24,99€.

 

Normal ?

 

Mika.

Ton forfait actuel est le forfait 24,99€. Ce que tu perds (et qui était annoncé dès la souscription), c'est la réduction temporaire sur son prix. Ca, ya pas moyen de la conserver, quoique tu fasses.

 

Les alternatives sont donc :

- tu restes sur le 24,99€ au prix normal

- tu passes sur la série limitée 14,99€ (ce qu'un client fidèle n'a pas droit de faire)

- tu résilies

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Idem j'ai reçu la même chose.

Je souhaite aussi rester sur l'actuel à 24,99€ 

Comment dire oui à ça quand la tournure du mail dit tout autre chose svp

Bonjour @azierforever


Le mail que vous avez reçu indique :

Bon à savoir : vous avez toujours la possibilité de changer de forfait [comme changer de cette série limitée pour le forfait 70Go à 24,99€/mois] sans frais. Cependant dans ce cas, vous ne pourrez plus bénéficier de cette Série Limitée. 


Je suis sincèrement navré que la possibilité qui vous est offerte de renoncer à cette modification d'offre ne vous paraisse pas claire.


Il est tout à fait possible de renoncer à ce changement, et de conserver votre offre actuelle, soyez rassuré.


Je vous propose d'effectuer cette opération pour vous, qui j'espère nous fera retrouver toute votre confiance.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour je suis frontalier suisse j ai reçi le meme message. Ils ont pas le droit de nous changer de forfait sans notre avis. Mon forfait actuel est bien taillé pour moi . Si il me le change je serai tout les mois en hors forfait.

Bonjour @Youness68 

 

Votre forfait au prix promo n'est valable que pour 12 mois.

Il est tout à fait possible de rester sur ce forfait, mais il sera au prix de 24,99 €.

Et Sosh est en droit de changer le forfait : il suffit de vous en informer 1 mois avant le changement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Merci pour votre reponse ,Pour moi 24.99 € pour se forfait se n ai pas chere .en suisse pour un forfait comme sa ,je payerai plus que ke double . La ou j habite en france ,il y acque le reseau orange qui passe donc je n ai pas le choix.  Et sosh est le seul opérateur à etre réglo. Par le passé SFR m ont bien volé et arnaqué

Bonjour

Également satisfaite de mon forfait actuel qui va passer à 24,99€ je souhaite en aucun cas passer sur le nouveau forfait. Je ne suis pas du tout intéressée par votre nouvelle offre.

Merci de prendre en compte ma demande

Cordialement,