Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'opérateur internet+déménagement

Bonjour,

Nous souhaitons profiter d'un déménagement pour passer de SFR à Sosh (pour la box car nous sommes déjà chez Sosh pour nos mobiles).

Nous conseillez vous d'attendre d'être à la nouvelle adresse pour effectuer le changement ou est-il préférable de le faire dès maintenant ?

Le but est de trouver la solution qui minimise au max le risque d'être sans internet au moment de réaliser toutes les démarches nécessaires.

Impossible de trouver comment joindre un conseiller par Chat sur le site pour demander en direct.

Merci de vos conseils


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca dépend si tu tiens à conserver ton numéro fixe. Si ce n'est pas le cas, il suffit de souscrire à la nouvelle adresse et résilier à l'ancienne. Sinon, changer de lieu ET de FAI en même temps est pas le plus simple à faire...

 

Pour le chat, aux heures ouvrées (ça sera mardi, du coup), cf "aide et contact" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca dépend si tu tiens à conserver ton numéro fixe. Si ce n'est pas le cas, il suffit de souscrire à la nouvelle adresse et résilier à l'ancienne. Sinon, changer de lieu ET de FAI en même temps est pas le plus simple à faire...

 

Pour le chat, aux heures ouvrées (ça sera mardi, du coup), cf "aide et contact" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse Ziv. Mon bloqueur de pub empêchait simplement le bouton déclenchant le chat d'apparaître.

J'ai eu un conseiller qui a répondu à ma question.

Suite à notre demenagement, notre boite sosh devait être transférée le 14 juin. Toujours rien le 16. Le statut indique "incident en cours de resolution".

Je contacte le Chat quelques jours après. Beaucoup de courbettes et un seul mot d'ordre :  vous serez informée par SMS. Ce matin, je m'apercois que la commande a tout simplement été annulée ! Pas de sms ni mail pour prévenir et expliquer. C très serieux et respectueux. Nous venons d'arriver chez sosh comme opérateur internet... Ca commence bien... Je fait comment maintenant  ?  Je repasse 3/4 d'heure sur le Chat pour rien à être baladée du service commercial au service technique  ?  En attendant je crame le petit forfait internet. Sosh de mon téléphone  !!  Merci de vos suggestions. Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés