Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

MIgration adsl vers fibre

Bonjour à tous,

 

J'envisage une Migration SOSH adsl vers SOSH fibre.

 

J'ai quelques questions SVP :

- Est-ce que je conserve la LiveBox 4 actuelle ?
- Je conserve mon n° de téléphone fixe ?
- La migration est transparente ou faut-il s'attendre à une coupure du service ?
- La fibre se branchera directement sur la box avec l’adaptateur ? et non avec un autre boitier fibre ?(Intégration directe de l'ONT)
- délai d'installation (la fibre n'a jamais été installé chez moi)?
- puis-je avoir la prise fibre ou je veux dans mon logement ? (passage par les conduits adsl existants ?)
- vu qu'il s'agit d'une migration (ADSL > fibre) vais-je bien bénéficier du tarif à 15.99€/mois? car il s'agit d'une résiliation d'un ancien abonnement.

Dans l'attentre de votre retour.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

 

Quelques réponses :

- normalement, oui, pas de changement de Livebox

- le numéro fixe est conservé

- on change totalement de technologie d'accès donc possiblement coupure (mais peut-être que l'ADSL reste actif le temps d'être raccordé à la fibre, je ne sais pas)

- effectivement, l'ONT peut être interne ou externe, je ne sais pas ce qui se fait

- le délai se voit à la commande

- la position de la prise fibre peut être n'importe où, à demander au technicien qui viendra l'installer

- en cas de migration, pas de tarif promo possible par contre

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok merci pour le retour.

Dommage qu'en cas de migration le tarif promo ne s'applique pas. C'est totalement contre-productif car la majorité des offres concurentes sont plus intéressantes.

 

Donc pas de migration vers Sosh pour moi !