Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’operateur

Bonjour je suis actuellement chez sfr depuis 19 ans. Je souhaite résilier mon contrat car cela fait 1 semaine que je me trouve dans une situation ubuesque sans pouvoir changer de téléphone( panne) et de contrat à cause d’un souci dont je ne suis pas responsable. Je vais donc résilier car leur service client est déplorable et d’aucune considération. Comment faire pour adhérer à sosh,avoir un nouveau tél-box et conserver si possible mon numéro actuel?
Merci pour votre aide
10 réponses10

Bonjour,

 

Il faut faire une demande portabilité. Une vidéo explicative:

 

Cordialement


Jim56

Bonjour @Cyrilou33

 

en complément vous pourrez souscrire en achetant un nouveau téléphone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Réfléchi bien avant de rejoindre Soch

Pour ma part j'ai un forfait Red pour ma fille et Soch en ce qui me concerne

Bien que l'assistance de Red soit source de discussion il en reste pas moins qu'ils sont largement plus accessibles reactifs cooperatifs et compétants que nos conseillers puisqu'il faut les nommer ainsi de Soch

J'ai rarement été confronté à autant de manque de sollicitude et mon seul recours et le blocage de mes prélèvements faut le vivre

 

Bonjour @CrisDallo

 

Je ne vois pas le rapport avec le sujet de la discussion.

 

Certes, tout n'est pas parfait et ce quelque soit l'opérateur, mais ce n'est pas parce que vous avez eu un souci, qu'il faut généraliser, non?

 

A propos c'est Sosh et non Soch :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Merci monsieur le professeur pour vos notions d'orthographe 

Pour info le rapport quant meme puisque une personne mecontente de son operateur moi egalement 

Je l'invite juste à réfléchir et vous en etres le parfait exemple

Je comprends votre agacement, néanmoins il ne faut pas vous énerver pour si peu.

 

Je n'aurais pas la prétention de vous donner des leçons d'orthographes, car je suis le premier à en faire, j'ai juste relevé votre "coquille" sur Sosh.

 

De plus, je ne me permets pas de vous juger comme vous le faites avec moi à la fin de votre message, car je ne vous connais pas.

 

Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée!

Cordialement


Jim56

Merci pour vos infos!
Pas la peine de vous étriper pour moi 😂
Et pour la box et un forfait internet c’est pareil?

@Cyrilou33

 

Vous trouverez l’essentiel des infos ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage

 

@CrisDallo

 

J’ai consulté votre post de problème de sim et bloquer les prélèvements de sosh orange est une mauvais idée car ne pas payer le mobile même si vous n’avez pas reçu la sim peut s’apparenter à du vol. 

Vous pouvez également vous rendre en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou contacter un webconseiller sur Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem
Merci pour vos conseils et partage en partie l'idée que bloquer mes prélèvements n'est pas la meilleure solution du moins clairement pas celle que j'aurai privilégié
Néanmoins l'assimiler à un vol j'irai pas jusqu'à là sinon comment qualifier le fait que SOSH me facture une carte SIM 10€ alors qu'elle devait m'être envoyée gratuitement lors de ma commande du S7 !! une arnaq... je ne l'ecris pas en entier car censuré sur ce forum mais bon cela y ressemble
Au moment où je vous écris c'est selon moi la seule solution alternative pour rendre plus coopératif cet opérateur
Car si je peux admettre qu'il puisse fauter ne fait rien depuis pour tenter de réparer son erreur bien au contraire
Je ne suis pas spécialement programmé pour dire du mal de tel ou tel organisme mais trouvez nous concevable qu'un mobile reçu le 11 juillet soit toujours dans son coffret d'origine
Tres cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour