le 10-10-2025 15:38
Bonjour, avant-hier j’ai reçu un message du service clients me disant que ma nouvelle offre mobile prenait effet hier. Je n’ai jamais contacté le service sosh pour le changer.
j’ai contacté le service clients, qui m’a dit au bout d’un moment que son support faisait le nécessaire. Aujourd’hui toujours rien. J’ai recontacté le service clients qui m’a baladé et m’invite en plus d’opter vers une offre box.
j’ai demandé les coordonnées du médiateur, il n’a pas répondu à cette demande non plus.
‘je vais porter plainte puisque le problème ne se résout pas et les conseillers prennent les clients pour pas grand chose.
quelqu’un peut me donner une solution avant toute autre démarche? Merci
le 11-10-2025 10:14
Bonjour @Mag777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 08:34
Bonjour @Mag777,
N’hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne. 🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !