Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de décodeur

Je reçois le décodeur tv standard et cherche désespérément à y substituer le décodeur HD plus petit et donc changer l offre au profit de cette dernière . Aucun interlocuteur pour m aider , pas d information sur le site pour procéder à ce changement d offre et me voila a payer depuis plusieurs mois pour un décodeur que je ne peux utilisé car trop long pour être installé .... pouvez vous m aider ? Merci d avance

Solutions approuvées

Je le redis, ce n'était peut-être pas clair : Sosh ne distribue pas le décodeur que tu cherches. Pas la peine de leur réclamer.

 

Deux solutions :

- se contenter de l'IHD92 pour l'instant

- migrer vers une offre Orange (et ça peut se faire en boutique)

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les clients Sosh ne peuvent pas obtenir le petit "décodeur UHD" réservé aux clients Orange uniquement.

 

 

Pour l'avoir, il faut donc passer sur une offre Orange, plus chère, et ça peut se faire en boutique Orange, par exemple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Merci mais la seul conseil que donnent les  agances ORANGE consultees est : " vous êtes client Sosh , on ne peut rien faire pour vous - il faut vous debrouiller avec leur site -

 

Il y a vraiment de quoi craquer - même pas de possibilit dechanger avec un conseiller..._Merci cependant

Je le redis, ce n'était peut-être pas clair : Sosh ne distribue pas le décodeur que tu cherches. Pas la peine de leur réclamer.

 

Deux solutions :

- se contenter de l'IHD92 pour l'instant

- migrer vers une offre Orange (et ça peut se faire en boutique)

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour