Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait Sosh mobile vers Orange mobile

Bonjour
Hier soir j'ai voulu changer mon forfait mobile Sosh actuel pour un forfait Orange. J'ai suivi les instructions en ligne et j'ai validé le nouveau forfait. Cependant aucun mail reçu pour confirmer que ma demande a été prise en compte. De même, dans mon Espace Client, aucune info sur ce changement...
Ma question est : comment savoir si ma demande de changement de forfait à bien été enregistrée par Sosh ? Si c'est le cas, est-ce que la confirmation par mail / Espace client va suivre ? Est-ce que la confirmation est immédiate ?
Sinon, devrais-je tout recommencer en ligne ? Merci pour vos réponses !

Solutions approuvées

Bonjour

 

Le problème a été résolu entre-temps par un de vos collègues malgré une très tres longue attente avant de pouvoir joindre vos services... 

 

Merci ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,
afin que je puisse le vérifier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Le problème a été résolu entre-temps par un de vos collègues malgré une très tres longue attente avant de pouvoir joindre vos services... 

 

Merci ! 

Mendes Lopes Antonio 0750040510
Changer vers orange
Je voudrais changer vers orange
Changer de forfait vers orange

Bonjour @Felgar 

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offre Orange.
Afin de migrer d'un forfait Sosh vers un forfait Orange, vous devez contacter l'Echat.

Vous pouvez utiliser ce lien : https://assistance.sosh.fr/ .

Dans la barre de rechercher, tapez " gérer mon forfait " puis en bas vous aurez la possibilité ede chatter avec un conseiller.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !